Chinese Institute of Geneva

Emploi : 

Chinese Institut of Geneva recrute plusieurs professeurs à partir de septembre cette année pour travailler à Nyon et à Genève. 

Conditions requises  : 

1. Ayant expériences d'enseignement de chinois  ou diplômé en enseignement sont prioritaires.

2. Pouvoir travailler durant les mercredis après midi.

3. Travailler sans interruption durant septembre 2015-juin 2016.

La rémunération sous contrat sera compté en horaire.

Veuillez nous envoyer votre CV au ciggeneva@gmail.com ou contact@ciggeneva.ch

Institut Chinois de Genève ( CIG – Chinese Institute of Geneva – ) est une fondation sans but politique, religieux, lucratif.

Le CIG enseigne le chinois mandarin (caractères simplifiés et traditionnels) avec l'aide du 'pinyin', la transcription phonétique officielle et vise à favoriser les échanges culturels. Au terme de leur formation de base, les élèves obtiennent un certificat de l’Institut.

Les cours comprennent 3 niveaux d’enseignement : débutant, intermédiaire et avancé. Le CIG offre une plate-forme d’écoute, de lecture et d’écriture. 

De plus, nous proposons des cours en vue de passer les tests tels que GCSE/IGCSE/AS(U.K.), SAT II/AP(U.S.A.), IB Chinese Language B et Ab initio, de l’obtention de l’examen HSK (Hanyu Shuiping Kaoshi) et YCT (Young Chinese Test) qui est reconnu par le gouvernement chinois pour les étrangers et les Chinois d’outre-mer.

Le CIG a pour fonction d’aider les enfants chinois d’outre-mer à apprendre leur langue maternelle de manière à mieux connaître la culture chinoise et à devenir bilingue ou multilingue.

Le CIG souhaite aussi favoriser l’apprentissage du chinois ainsi que la promotion des échanges culturels et économiques entre la Suisse et la Chine. Nous offrons ainsi des cours pour jeunes et adultes ne parlant pas chinois et des cours de chinois des affaires destinés aux professionnels des branches économiques. 

Nous souhaitons ouvrir une fenêtre sur les arts de la Chine traditionnelle, calligraphie, peinture, cérémonie du thé, Gongfu, danses, etc.

CIG organise aussi des camps d’été, des conférences et d’autres activités.

Nos professeurs ont obtenu des certificats d’études universitaires en Chine ou à l’étranger et possèdent tous une bonne expérience de l’enseignement.

Rejoignez-nous :

 

  

Lien

 

  

Concept & Design by LSI Media Sàrl  /  © Institut Chinois de Genève